Kawasaki Motorcycle Forums banner
Status
Not open for further replies.
121 - 140 of 172 Posts
Ça a l'air génial ! Je supprimerais l'autocollant "zx6r", la police que tu utilises ne va pas avec la moto... tu pourrais essayer la police d'origine ou l'enlever complètement. Je suppose que tu travailles toujours sur le feu arrière et le dessous de selle anti-courant d'air.

Save
Je dois également être d'accord, beau travail, et très original mais oui, abandonnez l'autocollant avant ZX6R..

Save
Je pensais faire ça, mais je n'ai pas les compétences en soudure et ça allait être cher à la fin ! Quand j'ai regardé ça, j'ai pensé à prendre un feu arrière/clignotant intégré pour que l'arrière soit propre et qu'il n'y ait pas de clignotants qui pendent à l'arrière. Voici une photo de ce dont je parle.

Au fait, voici un lien ebay pour un feu arrière à 25,99 $ pour la 636 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=35598&item=4522936279&rd=1

Ouais, débarrasse-toi de l'autocollant 6R avant et débarrasse-toi du protège-réservoir [:p] Un joli protège-réservoir angulaire serait beaucoup mieux à mon avis. Sinon, ça a l'air super.

Discussion starter · #134 ·
Quand j'ai eu le vélo, il avait déjà le kit dedans.......le graphique du dyno était beau et lisse et droit.....pas de problèmes, donc je n'ai jamais bricolé avec.

Avez-vous d'autres photos finies avec le feu arrière et la banquette arrière, etc. ? Pouvez-vous prendre des photos sous tous les angles, comme de côté et de l'arrière ?

Les photos ne lui rendent pas justice ! C'est la moto la plus sexy que j'aie jamais vue (à côté de la mienne bien sûr lol hahahahah) et elle roule comme un rêve..... de quelqu'un, l'un des rares à l'avoir conduite....c'est incroyable !!

Félicitations mec ! C'est chaud ! Beau travail sur la queue et la peinture. Pour une raison quelconque, ce carénage semble plus haut que le carénage d'origine. Est-ce un carénage de rechange avec un coussin ?

Save
121 - 140 of 172 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.