Kawasaki Motorcycle Forums banner

ER6n une moto pour débutants ?

76K views 53 replies 26 participants last post by  RacinJason44  
#1 ·
Salut tout le monde !

Je suis l'heureux propriétaire d'une Er6n '09, et après 2 ans et demi, je dois dire que j'adore cette moto. Bien sûr, elle n'est pas parfaite (je peux utiliser un autre type de selle) mais elle est maniable, facile et amusante à conduire, et je l'ai facilement emmenée à 100 mph, je sais qu'elle peut faire plus mais je ne suis pas vraiment assoiffé de vitesse.

Récemment, j'ai lu d'anciens numéros de magazines de motos et quelques commentaires sur le web qui la qualifient de super moto pour débutants !. Eh bien, je roule depuis plus de 15 ans, principalement en motos tout-terrain, en fait la 6n est ma première moto de route, mais je ne le pense vraiment pas, je ne la vois pas comme une super moto pour débutants. Je suppose que je pose cette question aussi par fierté blessée hehe, mais je peux voir un nouveau motard avoir des ennuis avec cette moto... Oui, ce n'est pas une super moto de course de 120 ch, mais elle a assez de puissance pour se mettre rapidement dans le pétrin...

Alors... qu'en pensez-vous ?:violent:

#3 ·
Je suis d'accord, c'est un vélo pour débutants. Je roule depuis plus de 10 ans et j'en ai acheté un pour ma femme comme apprentie. J'ai fini par le conduire ici et là et j'ai juste aimé le fait qu'il soit si facile à manier en ville, j'en ai acheté un pour moi pour me promener. Il est peu puissant, confortable et offre un excellent kilométrage. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer :)

#7 ·